Édito – Information

À la suite de la crise de la Covid 19 qui continue de sévir durablement sur notre territoire, Les éditions Qanat vont devoir reculer, à regret, leur lancement de plusieurs mois.

Si prendre des risques et assumer des choix restent de la responsabilité de toute activité entrepreneuriale, ne pas pouvoir honorer des engagements auprès des auteurs et des partenaires qui, pour certains, ont déjà commencé à nous accompagner, est contraire à notre déontologie.

C’est pourquoi nous avons pris la décision de nous laisser du temps pour affiner notre positionnement éditorial et assurer ainsi l’offre culturelle que nous appelons de nos vœux, aussi bien d’un point de vue qualitatif que dans une perspective de pérennisation de la maison d’édition.

Nous tenions à remercier tous ceux qui, déjà, nous ont fait confiance et nous ont, d’une manière ou d’une autre, soutenus dans notre projet.

Nous suspendons également notre appel à textes pour un temps indéterminé qui, nous l’espérons là encore, ne sera que provisoire.

Dans l’espoir d’un retour rapide vers une amélioration en 2021, Les éditions Qanat restent au travail et préparent activement un redémarrage courant septembre.

Les éditions Qanat